FAQ

Voici vos questions les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse recherchée, contactez-nous directement.

Comment faire pour que DROP&GO s’installe dans mon immeuble?

Contactez-nous pour nous informer que vous désirez avoir nos casiers dans votre établissement, que ce soit un immeuble à condos, une tour à bureaux ou une entreprise.

Veuillez nous donner votre nom, coordonnées ainsi que l’adresse de l’immeuble. Ajoutez le nom de la compagnie, si applicable.

Avec DROP&GO, résidents, locataires et employés pourront profiter d’un service de nettoyage à sec et buanderie sans même avoir à sortir dehors.

Nous installons nos casiers sans frais, donc il n’y a aucun coût pour l’immeuble.

Comment ça fonctionne?

Rendez-vous sur www.dropgo.ca et inscrivez-vous gratuitement à nos services. Toutes vos commandes seront traitées via votre compte. N’oubliez pas de télécharger notre application mobile sur le App Store ou Google Play pour un maximum de flexibilité.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser les casiers. Déposez vos articles dans un casier près de chez vous.

Une fois vos articles déposés dans le casier, entrez un code de 4 chiffres sur le clavier numérique puis tournez la poignée pour barrer. Gardez en mémoire votre numéro de casier!

Ensuite passez une commande en utilisant l’application mobile ou le site web www.dropgo.ca.

Allez, hop et go! Vivez pleinement. Vous recevrez un texto, email et/ou une alerte vous indiquant que votre commande est prête!

Quelles sont les heures d’ouverture de DROP&GO?

DROP&GO vous donne accès aux casiers 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous pouvez ainsi passer une commande à votre convenance, selon votre horaire.

Quel est le mode de paiement des services DROP&GO?

La commande est automatiquement portée à la carte de crédit inscrite à votre compte DROP&GO lorsque la commande est livrée.

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande?

Le temps de traitement est 48h.

Y a-t-il un frais associé à l’utilisation des casiers?

Il n’y a aucun frais associé à l’utilisation des casiers. Aucun frais d’adhésion, aucun frais mensuel ou tout autre type de frais. Les seuls montants chargés sont reliés aux services que vous commandez. Pour la buanderie, un minimum de 10 lbs est requis.

Où se fait le nettoyage?

Votre commande est acheminée à un nettoyeur professionnel certifié ISO 9001:2000. Nous utilisons le même nettoyeur que le Ritz. Vous avez bien lu.