TERMES ET CONDITIONS

En déposant vos articles dans un casier DROP&GO, vous acceptez les termes suivants :

COMMANDE MINIMALE

Aucune commande minimale n’est requise pour le moment pour les services de nettoyage à sec. Cependant, ceci pourrait changer dans le futur.

DÉFAUT DE PAIEMENT

Toute commande n’ayant pas été payée dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison sera considérée comme abandonnée et donnée à un organisme local de charité.

COMMANDES NON-RÉCUPÉRÉES

Toute commande livrée dans un casier devra être récupérée dans les 48 heures suivantes. Les commandes non-récupérées seront retirées après 48 heures et rapportées à l’usine. Les clients auront jusqu’à 30 jours pour réclamer leurs biens. Toute commande non-réclamée dans les 30 jours suivant la date originale de livraison sera donnée à un organisme local de charité.

ARTICLE ENDOMMAGÉ

DROP&GO suit les plus hauts standards et politiques de la Canadian Fabricare Association. Pour cette raison, notre partenaire clé de nettoyage est l’un des meilleurs de la grande région de Montréal, ayant entre autres comme clients les hôtels prestigieux du centre-ville. Ils exercent les plus grands soins dans le nettoyage et le traitement des vêtements et utilisent les procédés les plus appropriés selon la nature et les conditions de chaque pièce de vêtement. Toutefois, DROP&GO, ne peut assumer la responsabilité des faiblesses inhérentes ou défauts des matériaux, pouvant entrainer des micro-déchirures ou le développement de petits trous dans le tissu qui ne sont pas apparents avant le traitement. Nous ne pouvons garantir contre la décoloration, l’altération des teintes, et rétrécissement ; ou contre les dommages causés à des tissus fragiles ; ou contre les dommages causés aux accessoires tels que ceintures, boutons, perles, cravates ou fermetures éclair. La responsabilité de DROP&GO en ce qui a trait aux articles endommagés ne peut excéder dix (10) fois le montant chargé pour le nettoyage du vêtement, indépendamment de la marque ou de la condition.

Tout article endommagé doit être signalé à support@dropgo.ca et retourné à DROP&GO pour inspection dans les 5 jours ouvrables.

ARTICLES PERDUS

Tout article perdu doit être signalé à support@dropgo.ca dans les 5 jours ouvrables. DROP&GO déploie tous les efforts raisonnables afin d’assurer le suivi de chaque article traité et révisera chaque demande au cas par cas. Tout article identifié comme perdu par DROP&GO sera remboursé selon les modalités de la Canadian Fabricare Association et ne pourra excéder dix (10) fois le montant chargé pour le nettoyage du vêtement, indépendamment de la marque ou de la condition.

Lorsque des articles sont déposés dans les casiers, veuillez vous assurer que le casier est correctement fermé et barré. DROP&GO n’est pas responsable en cas de perte ou dommage résultant d’un manquement à l’obligation de barrer le casier correctement.

OBJETS OUBLIÉS DANS LES VÊTEMENTS

Bien que nous tentions de notre mieux de conserver la trace de ces objets, nous ne sommes pas responsables pour les objets oubliés tels que les bijoux, montres, argent, boutons détachables, boutons de manchette, ceintures, broches, lacets, capuchons ou articles non-fixés sur les vêtements, etc. Nous demandons à nos clients de bien vouloir retirer ces objets et de vider leurs poches avant de nous laisser leurs vêtements car nous ne pouvons être tenus responsables pour les dommages encourus résultant d’objets laissés dans les poches (gomme, rouge à lèvres, stylos, etc.)

EFFETS PERSONNELS

Tout effet personnel de valeur déposé dans un casier DROP&GO sera retiré et conservé pour une période de 30 jours. Si après 30 jours ces effets sont toujours non-réclamés, ils seront donnés à un organisme local de charité.

CODES BARRES

DROP&GO adhère un code barre permanent sur vos vêtements à un endroit discret et inaperçu. Ces codes barres sont essentiels et assurent le suivi de vos vêtements afin d’éviter la perte d’articles et permettre une facturation cohérente à chaque commande. Malheureusement, nous ne pouvons répondre aux demandes visant à ne pas adhérer ces codes barres.

TEMPS DE TRAITEMENT

Les jours de service et temps de traitement peuvent variés par emplacement. DROP&GO fera de son mieux pour vous retourner vos vêtements dans les 48 heures suivant le dépôt de ceux-ci dans un casier. Cependant, si le temps de traitement venait à dépasser 48 heures, aucune responsabilité ne sera assumée pour tout dommage lié à un délai de service.