TERMES ET CONDITIONS

En déposant vos articles dans un casier DROP&GO, vous acceptez les termes suivants :

COMMANDE MINIMALE

Aucune commande minimale n’est requise pour le moment pour les services de nettoyage à sec. Cependant, ceci pourrait changer dans le futur.

DÉFAUT DE PAIEMENT

Toute commande n’ayant pas été payée dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison sera considérée comme abandonnée et donnée à un organisme local de charité.

COMMANDES NON-RÉCUPÉRÉES

Toute commande livrée dans un casier devra être récupérée dans les 48 heures suivantes. Les commandes non-récupérées seront retirées après 48 heures et rapportées à l’usine. Les clients auront jusqu’à 30 jours pour réclamer leurs biens. Toute commande non-réclamée dans les 30 jours suivant la date originale de livraison sera donnée à un organisme local de charité.

ARTICLE ENDOMMAGÉ

DROP&GO suit les plus hauts standards et politiques de la Canadian Fabricare Association. Pour cette raison, notre partenaire clé de nettoyage est l’un des meilleurs de la grande région de Montréal, ayant entre autres comme clients les hôtels prestigieux du centre-ville. Ils exercent les plus grands soins dans le nettoyage et le traitement des vêtements et utilisent les procédés les plus appropriés selon la nature et les conditions de chaque pièce de vêtement. Toutefois, DROP&GO, ne peut assumer la responsabilité des faiblesses inhérentes ou défauts des matériaux, pouvant entrainer des micro-déchirures ou le développement de petits trous dans le tissu qui ne sont pas apparents avant le traitement. Nous ne pouvons garantir contre la décoloration, l’altération des teintes, et rétrécissement ; ou contre les dommages causés à des tissus fragiles ; ou contre les dommages causés aux accessoires tels que ceintures, boutons, perles, cravates ou fermetures éclair. La responsabilité de DROP&GO en ce qui a trait aux articles endommagés ne peut excéder dix (10) fois le montant chargé pour le nettoyage du vêtement, indépendamment de la marque ou de la condition.

Tout article endommagé doit être signalé à support@dropgo.ca et retourné à DROP&GO pour inspection dans les 5 jours ouvrables.

ARTICLES PERDUS

Tout article perdu doit être signalé à support@dropgo.ca dans les 5 jours ouvrables. DROP&GO déploie tous les efforts raisonnables afin d’assurer le suivi de chaque article traité et révisera chaque demande au cas par cas. Tout article identifié comme perdu par DROP&GO sera remboursé selon les modalités de la Canadian Fabricare Association et ne pourra excéder dix (10) fois le montant chargé pour le nettoyage du vêtement, indépendamment de la marque ou de la condition.

Lorsque des articles sont déposés dans les casiers, veuillez vous assurer que le casier est correctement fermé et barré. DROP&GO n’est pas responsable en cas de perte ou dommage résultant d’un manquement à l’obligation de barrer le casier correctement.

OBJETS OUBLIÉS DANS LES VÊTEMENTS

Bien que nous tentions de notre mieux de conserver la trace de ces objets, nous ne sommes pas responsables pour les objets oubliés tels que les bijoux, montres, argent, boutons détachables, boutons de manchette, ceintures, broches, lacets, capuchons ou articles non-fixés sur les vêtements, etc. Nous demandons à nos clients de bien vouloir retirer ces objets et de vider leurs poches avant de nous laisser leurs vêtements car nous ne pouvons être tenus responsables pour les dommages encourus résultant d’objets laissés dans les poches (gomme, rouge à lèvres, stylos, etc.)

EFFETS PERSONNELS

Tout effet personnel de valeur déposé dans un casier DROP&GO sera retiré et conservé pour une période de 30 jours. Si après 30 jours ces effets sont toujours non-réclamés, ils seront donnés à un organisme local de charité.

CODES BARRES

DROP&GO adhère un code barre permanent sur vos vêtements à un endroit discret et inaperçu. Ces codes barres sont essentiels et assurent le suivi de vos vêtements afin d’éviter la perte d’articles et permettre une facturation cohérente à chaque commande. Malheureusement, nous ne pouvons répondre aux demandes visant à ne pas adhérer ces codes barres.

TEMPS DE TRAITEMENT

Les jours de service et temps de traitement peuvent variés par emplacement. DROP&GO fera de son mieux pour vous retourner vos vêtements dans les 48 heures suivant le dépôt de ceux-ci dans un casier. Cependant, si le temps de traitement venait à dépasser 48 heures, aucune responsabilité ne sera assumée pour tout dommage lié à un délai de service.

TERMS AND CONDITIONS

By placing your items in a DROP&GO locker, you agree to the following:

MINIMUM ORDER SIZE

There is currently no minimum order size for dry cleaning. However, this may change in the future.

NON-PAYMENT

Orders that have not been paid for within 30 days of the pickup date will be considered abandoned and all property will be donated to a local registered charity.

UNCLAIMED ITEMS

All property once returned to a locker must be removed from the locker within 48 hours. Unclaimed property will be removed from the locker after 48 hours and returned to the plant. Customers have up to 30 days to claim their property. Any property not claimed within 30 days of the original pickup date will be donated to charity.

DAMAGED PROPERTY

DROP&GO follows the highest standards and policies set forth by the Fabricare Industry. For this reason, we partnered up with one of the best dry cleaners of the Montreal area, which services the most prestigious hotels of the city amongst others. They exercise the utmost care in cleaning and processing garments and use such processes which are best suited to the nature and conditions of each individual garment. Nevertheless, DROP&GO cannot assume responsibility for inherent weaknesses or defects in materials, which may result in tears or development of small holes in fabric that are not readily apparent prior to processing. We cannot guarantee against color loss, color bleeding, and shrinkage; or against damage to weak and tender fabrics; or against damage to ancillary items such as belts, buttons, beads, ties or zipper pulls. DROP&GO’s liability with respect to any damage items shall not exceed ten (10) times our charge for cleaning that garment, regardless of brand or condition.

Any damaged items must be reported to support@dropgo.ca and returned to DROP&GO for inspection within 5 business days.

LOST ITEMS

Any lost items must be reported to support@dropgo.ca within 5 business days. DROP&GO makes its best reasonable effort to track every item that we process and will review all lost items claims on a case-by-case basis. Any items determined to have been lost by DROP&GO will be reimbursed in accordance with the International Fabricare Fair Claims Guide and shall not exceed ten (10) times our charge for cleaning that garment, regardless of brand or condition.

When leaving items in lockers, please ensure that your locker has been correctly closed and locked. DROP&GO is not responsible for any loss or damage resulting from a failure to properly lock the locker.

LOOSE ITEMS

Although we try as hard as possible to track such items, we are not responsible for loose items such as jewelry, watches, cash, detachable buttons, cufflinks, belts, brooches, stings, laces, hoods or loose items on garments, etc. We request that customers remove these items and empty pockets prior to leaving items with us as we cannot be held responsible for damage to your garments from items left in pockets (gum, lipstick, pens, etc.).

PERSONAL PROPERTY

Any personal property placed in a DROP&GO locker that appears to have value will be removed by DROP&GO and stored for 30 days. If items are unclaimed after 30 days, all property will be donated to a local registered charity

BARCODES

DROP&GO will adhere a permanent barcode to your garments in an inconspicuous location. These barcodes are essential in helping us track your garments so that items are not lost, and to ensure you are billed consistently every time. Unfortunately, we cannot accommodate requests to not adhere barcodes.

TURNAROUND TIME

Service days and turnaround time may vary by location. DROP&GO will make its best reasonable effort to return your clothes within 48 hours of drop off. However, if turnaround time was to exceed 48 hours, no responsibility is assumed for any damages that may occur for a delay in service.